Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de la famille vitaminée
30 décembre 2012

J-82

IMG_7196

 

Les murs de la cuisine et du salon sont plaqués, au tour du plafond maintenant.

Jérome, Gaël et Louis sont venus aider Pedro à tour de rôle, ça c'est classe !

 

IMG_7206

 

IMG_7195

IMG_7199

salon

IMG_7202

IMG_7203

(à noter que Louis a une rapidité d'exécution hors du commun !!!)

 

De mon côté je me suis lancée pour la première fois dans la réalisation d'abat-jour et je suis ravie du résultat :)

IMG_7211

et l'outil indispensable pour mener à bien ma mission : une rame playmobil.

Si playmobil n'éxistait pas !

IMG_7191

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super votre blog pour l'avancée des travaux, mais plus de nouvelles Pas de problèmes j'espère ou alors pour finir à temps le blog est un peu oublié alors attendons un super message indiquant que tout c'est bien passé et que le déménagement est proche<br /> <br /> <br /> <br /> un grand sac de courage pour vous et à bientôt
La maison de la famille vitaminée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité