Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de la famille vitaminée
17 février 2013

j-32

Voilà toutes les fenêtres (les bonnes) sont posées, reste encore quelques détails à régler, genre la poignée de la fenêtre de la cuisine qui est inatteignable...

Ma cops Aurélie a posé le parquet dans la chambre de Yaël, notre chambre et tout l'entrée sont sous-couchés, l'escalier est en place, Pedro finit les encadrement des dernières fenêtre, le plancher de mon atelier est fait, et tout le bordel est entreposé dedans, buanderie et salle de jeu attendent d'être poncées : on y croit.

Prochaine étape : la salle de bain, les peintures et la cuisine.

 

DSC05656

DSC05657

DSC05659

première fois que les enfants montent l'escalier et découvrent leur chambre.

 

 

DSC05694

DSC05704

DSC05705

DSC05700

buanderie

 

DSC05701

salle de jeux pour les minis

 

DSC05702

fenêtre de notre chambre

 

DSC05703

fenêtre de la cuisine

 

 

DSC05698

DSC05699

mon futur atelier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tout ce travail!! Encore un mois à ce rythme et vous aurez mérité le droit de vous jeter dans le canapé!!!<br /> <br /> PS j'adore le parquet des chambres
L
alors là !!! non mais sincèrement vous êtes complètement fous mais alors que bravo !!! c'est superbe, c'est fonctionnel, c'est lumineux, tu vas avoir ton atelier ... pfft, non mais vous êtes complètement fou (Pédro, avoues que tu planques des petits chinois dans la cave ...) bravo (ah bon, je vous l'avais déjà dit ???) mais alors bravo !!!
M
Je trouve que vous réalisez un fabuleux travail, la récompense bientôt lorsque vous admirerez tout ce que vous avez fait bien installés dans le canapé !<br /> <br /> Et qu'est-ce que tu fabriques dans ton petit atelier ?
I
waaaa, un mois hein ? ça a drôlement bien avancé. Bravo pour les fenêtres, l'escalier, le parquet... hâte de voir ta déco et ton atelier. Bon courage, hang on ! Bises
La maison de la famille vitaminée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité