Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de la famille vitaminée
28 février 2013

j-23

Tic-tac, tic-tac, tic-tac : l'éteau se resserre !!!

Avec la peinture tout prend vie comme par magie (enfin magie faut le dire vite quand même). J'ai peins la maison du sol au plafond, de la cave au grenier.

Reste encore la sdb et les wc, qui sont en cours de jointage.

Pedro a posé le parquet plus vite que son ombre, et ça le fait graaaaaaaaaaave :)

La clim' reversible va être posée ce we et on a même des toilettes à l'étage, c'est pas dingue.

J'ai customisé des chevets #Louischépascombien#, même que je suis trop fière, je les adore.

 

 

Yaël a commencé à investir sa chambre

DSC05725

 

Chambre de Célia

DSC05714

DSC05726

DSC05727

DSC05715

DSC05728

 

Toilettes des enfants

DSC05729

 

Vue d'ensemble quand on arrive

DSC05721

 

Salon

DSC05719

DSC05718

DSC05717

 

Cuisine

DSC05720

 

Portes des toilettes (jaune) et salle de bain (grise) assorties aux couleurs du salon 

DSC05722

 

Porte de notre chambre

DSC05723

 

Notre chambre (le rose sera contre balancé par une déco grise)

DSC05711

DSC05712

 

L'entrée

DSC05713

 

 

j'ai des choix à faire pour mon atelier qui sera fait post-emménagement

IMG_1047

 

Nos chevets

IMG_7535

IMG_7537

IMG_7538

 

Et voici la surprise du chef...je vous laisse deviner :)

IMG_1046

Publicité
Publicité
Commentaires
S
incroyable boulot , c'est super , courage pour la suite<br /> <br /> sylviane et gérard
S
La réponse est: C'est pour que Pédro regarde les culottes de sa douce depuis son atelier; Ah, le vilain!....En même temps, c'est SA douce, alors, fait bien comme il veut!
V
Waouh!<br /> <br /> J'adore ta custo de chevets!
M
Je suis très admirative du travail que vous réalisez, et du résultat qui s'annonce plus que beau. Du bon boulot, vous pouvez être fiers.
G
j'ai pas deviné la surprise du chef ...
La maison de la famille vitaminée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité