Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de la famille vitaminée
27 décembre 2012

j-85

Voilà le premier étage est fini d'être plaqué, on est maintenant en attente des fenêtres pour pouvoir finaliser le placo autour des fenêtres et poser les bandes. Et ensuite je pourrai entrer en action pour la peinture.

Le rdc : la cage d'escalier est plaqué, il faut maintenant un escalier ^^

la salle de bain et les toilettes sont plaqués aussi, on a gardé 2 portes d'origine pour rester un peu dans l'esprit de la maison.

DSC05560

porte des toilettes

 

DSC05561

toilettes

 

 

DSC05563

entrée toilettes/salle de bain

 

 

DSC05565

emplacement baignoire

 

 

DSC05564

emplacement lavabo

 

 

On est aussi passé #enmodedéco#

j'ai comme l'intuition que quand on en sera à cette étape il ne nous restera genre, pas beaucoup de temps, alors faut s'avancer.

Les thèmes des chambres d'enfants sont choisis et j'ai commencé de repeindre un meuble de Yaël, en même vu sa propension à accepter les changements... il a pleuré 20 minutes quand je lui ai dit que j'allais repeindre son meuble, j'imagine même pas la misère qu'il va nous faire quand on va déménager :)

Enfin une fois le meuble repeins j'ai quand même eu droit 20 fois à "il est trop classe mon meuble maman", je l'aime mon fils !!!

IMG_7092

IMG_7093

IMG_7089

IMG_7090

 

 

IMG_7099

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci les filles, vivement qu'on puisse vous y inviter !!!
I
Mais elle commence à avoir l'air d'une maison ! Et si tu en es déjà en projets de déco, c'est que tu as drôlement intégré l'espace et le style. Bon courage à tous les deux (et à Yaël !). Bises
L
waouh vous avancez super bien !! elle va être géniale cette maison !!!
La maison de la famille vitaminée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité